MAQUILLAGE MEDICAL

 

La dermographie médicale vous permettra de mettre en valeur votre regard en redessinant vos sourcils, en soulignant vos yeux (eyeliner, lashliner), et en redensifiant votre ligne ciliaire. De même, le contour des lèvres permettra de redonner une nouvelle vie à votre sourire. En cas de lèvres fines, un repulpage et un ourlage à l'acide hyaluronique est vivement conseillé, avec un délai de 2 mois minimum.

Outre des indications esthétiques, notre assistante pourra atténuer les cicatrices et les dépigmentations après un acte médical type chirurgie (cicatrice de lifting, aréole mammaire, greffe de peau dépigmentée), laser, radiothérapie, ou encore masquer les effets secondaires liées à une chimiothérapie (perte de pilosité). Concernant le vitiligo, il s'agit de cas par cas... Une consultation avec notre dermographiste permettra de répondre à toutes vos questions.

Les pigments utilisés ont la normes CE, sont naturels, et ne changeront pas de couleurs au fils des années. Les teintes proposées restent naturelles et discretes. Les aiguilles utilisées sont évidemment stériles. La durée du traitement est de 3 à 5 ans en moyenne.

En cas d'antécédent d'herpès, un traitement par aciclovir est indispensable avant toute intervention sur les lèvres.

Afin de diminuer votre inconfort, une application de crème anesthésiante pourra être réalisé 1h avant la séance.

Pour tout renseignement / RDV : 06 64 86 24 35 ou  isabelle.herbin@dermalya.fr

Pour toute question d'ordre médicale, contacter le Dr DURANTET Bertrand par mail ou téléphone.